750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
16 mars 2014

Pancakes

Voilà la recette de pancakes de ma maman.
Vous trouverez son blog Ici !

20140315_212351

Pour environ 10 pancakes, il vous faut :

120 gr de farine, 2 oeufs, 150 ml de lait, 2 càs de sucre, 1càc de levure.

Mélanger la farine, les jaunes d'oeufs, le lait, le sucre et la levure.

Battre les blancs en neige et les ajouter à la préparation. Mettre 1 heure au frais.

Faire cuire les pancakes dans une poêle bien chaude.

Et régalez vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment très reussi tes pancakes
B
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont superbes et bien réussis.<br /> <br /> Telle mère, telle fille<br /> <br /> Belle semaine
A
bonne chance et bienvenue dans la blogosphère culinaire :)
J
Bienvenue Marine et tes pancakes ont l'air délicieuses. Moi j'adore et j'en fait régulièrement. Bises et belle journée
K
Encore moi .. et si tu rajoutes un newsletter pour te suivre .. ce sera juste géant !!! <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité