750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
24 juillet 2014

Galette de coquillettes (gratin)

Encore une recette de chez ma maman son blog c'est ICI 

(Et oui tu vois on teste tes recettes chez nous !! )

20140722_203540

150 gr de coquillettes crues 2 oeufs 2 càs de farine 75 gr d'emmental râpé 150 gr de râpé de jambon sel poivre • (J'ai rajouté 2 càs de crème épaisse)

 

Faire cuire les coquillettes al dente. Dans un saladier battre les oeufs, ajouter les coquillettes cuites. Bien mélanger. Ajouter ensuite la farine, le jambon et le fromage râpé et la crème. Saler et poivrer.

 

Verser la préparation dans un plat et enfourner dans le four chaud à 180° pendant bien 20 minutes, laisser bien dorer.

 

C'est très simple à faire, et très bon, mon fan de coquillettes à adoré ce gratin donc parfait pour un soir avec une petite salade !

 

20140722_203518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Marine ton gratin de pates me fait très envie. bisous.!
F
Chez moi, ils adorent les gratins de pâtes... et le votre me fait envie!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
hummmmmm ça m'a l'air bien bon ce gratin , et en plus il y a de la bonne crème fraîche ,ça doit être bien croustillant , bravo Marine ,bisous à vous 3
K
Ahhh les recettes de maman !! hihihi .. Ca prouve que la table était bonne, qu'elle l'est toujours, et qu'elle l'est chez toi pour le bonheur de ta petite famille maintenant. Moi même, j'ai chipé bon nombre de recettes de ma propre petite maman, et aujourd'hui, l'échange se fait dans les deux sens, c'est trop drôle ! <br /> <br /> Bref, sympa ce petit gratin .. Merciii Marine, je l'avais zappé chez ta maman..<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
C
les pâtes gratinées j'adore ça, merci pour ton com, à bientôt bonne soirée
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité