750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
14 mars 2014

Paniers feuilletés

Pour ce soir, des petits feuilletés très simples : béchamel avec du rapé de jambon fumé (je prefère ceux là ils donnent un très bon gout).

Je découpe des carrés de pâte feuilletée, je dépose ma sauce béchamel, je referme et j'enfourne jusqu'à ce que la pâte soit légèrement dorée.

Rapide, et très bon avec une salade !  

20140313_195855

20140313_210737

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont souvent des petites recettes toutes simples qui permettent de régaler tout le monde !!!
I
Super top ces feuilletés !!!<br /> <br /> Bravo pour ton blog !!
L
Testée et approuvée ! Merci du partage!
R
Décidément la bonne cuisine c de mère en fille ;-) gros bisous marine !
C
Je trouve la fermeture étoilée très jolies: de bons petits feuilletés!
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité