750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
26 avril 2014

Financiers à la noix de coco

Après un peu d'absence sur la blogosphère je vous propose aujourd'hui une recette de financiers à la noix de coco.

10174836_10203643727918281_2758364674956695152_n

Il vous faut : 

90g de farine • 110g de sucre • 90g de beurre • 4 blancs d'oeufs • 70g de noix de coco rapée

Préparation : 

Tout d'abord préchauffer le four à 210°C.

Monter les blancs en neige bien fermes. Mélanger la farine, le sucre et la coco. Verser le tout en pluie sur les blancs en mélangeant très délicatement. Enfin, ajouter le beurre.

Verser cette préparation dans des moules individuels et mettre au four 20-25 minutes selon votre four. (Ici 20 minutes sont suffisantes) 

Démouler et laisser refroidir.

J'avais envie de tester cette recette, elle a été jugée bonne, mais tout le monde à préferé la version classique que je fais habituellement à l'amande. (Je vous mettrais la recette que j'utilise prochainement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas prête de cuisiner la noix de coco râpée car mon homme déteste ça...même sa famille qu'un jour,ben personne n'avait touché mon gâteau et j'ai compris à la fin en buvant le café qu'ils détestaient tous le goût...
T
J'adore ça!
C
Jolies gourmandises !
N
Coucou,<br /> <br /> ils ont l'air super bon, avec mon thé, parfait !! <br /> <br /> Je vois une jolie photo en noir et blanc, trop belle, il a toujours des yeux aussi coquins le titi à sa mamie !<br /> <br /> bisous
N
Coucou,<br /> <br /> ils ont l'air super bon, avec mon thé, parfait !! <br /> <br /> Je vois une jolie photo en noir et blanc, trop belle, il a toujours des yeux aussi coquins le titi à sa mamie !<br /> <br /> bisous
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité