750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
25 juin 2014

Muffins Framboises

De bons fruits de saison : les framboises, j'adore !! 
Aujourd'hui pour le goûter j'en ai fait des petits muffins.

20140625_231351

250g de farine  1 sachet de levure  50g de cassonade  100g de sucre 2 oeufs • 100g de beurre • 200g de framboises

Dans un premier saladier,mélanger les oeufs, les sucres et le beurre fondu. A la fin y ajouter les framboises.

Dans l'autre, farine et levure, y verser ensuite le mélange humide sur le mélange sec.

Disposer dans des petits moules à muffins

Cuire 20min environ à 200°C

 20140625_231419

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hmm un délice, je t'en pique dés le petit-déjeuner !
K
Coucou Marine, je viens du blog de ta maman ou j'ai admiré tes barres de céréales, j'adore.<br /> <br /> Tes petits muffins aussi sont pas mal. Je pense que tu tiens à être la seule jolie fille sur les plages cet été....!!!<br /> <br /> Tant pis je ne résiste pas à tes délicieuses recettes !
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité