750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
18 juin 2014

Escalopes de poulet marinées

20140617_211610

Pour ce soir, j'ai fait une petite marinade de poulet

 

Ingrédients : 2 escalopes de poulet • 1 oignon • 2 càs de miel • 1 càc de paprika • 2 pincées de cumin • sel • poivre • huile d'olive • filet de jus de citron

 

Dans un plat déposer les escalopes de poulet, ajouter l'huile, les épices et le miel

 et l'oignon coupé et ajouter un filet de jus de citron.

Laisser mariner au frais 2 à 3 heures.

 

20140617_212053

20140617_213350

 

 

Faire cuire ensuite à la poele, plancha ou au barbecue pour ceux qui le peuvent, je pense que ça n'en sera que meilleur !

 

J'ai rajouté un léger filet de miel au moment de la cuisson, et oui on est gourmand !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm ça à l'air très bon , tu cuisines bien , bravo ,bises
B
j'aime bcp les marinades, celle au miel me plait bien
N
Humm et bien dis donc, on se régale chez toi,<br /> <br /> bisous
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité