750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
17 juin 2014

Crumble pomme-poire-banane

Un bon petit crumble qu'on à manger après les grillades au barbecue :)

20140615_204526


J'ai pris : 4 pommes4 poires2 bananes pepites de chocolat (à votre convenance)•

Pour la pate à crumble : 100g de beurre • 100g de cassonade • 40 g d'amandes en poudre • 150g de farine •

Dans un saladier, mélanger la farine avec le sucre et l'amande en poudre, puis ajouter le beurre. Malaxer le tout avec les doigts pour obtenir une pâte sableuse.

Disposer les fruits coupés dans un plat, avec les pépites de chocolat, et recouvrir de la pate émiettée.

 

 


Faire cuire pendant 25-30 minutes à 180°C et dégustez tiède !

(on a ajouté une boule glace vanille ... Oh les gourmands !!!)

20140615_204539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il était top ton crumble ! Bisous
C
Une belle association de gourmandise !
N
Ah oui je confirme, c'est un régal, les fruits sont bien moelleux et le crumble est délicieux (même si j'avais donné une mauvaise info au début de la recette, tu as bien rattrapé le coup !! lol )<br /> <br /> bisous
C
humm j'aurai bien pris une part de ton crumble. Merci de ton passage sur mon blog, bise
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité