750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Marine
21 mai 2014

Cocottes d'eglefin

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une petite cocotte de poisson aux épices façon colombo/ curry

 

20140520_212547

 Les ingrédients

300g d'eglefin 1 gros oignon  15 cl de crème liquide  1 càs d'épice pour colombo • 1 càs de curry  1 càc de paprika 1 càc de noix de coco rapée une demie gousse de vanille

 

Préparation

Faire revenir l’oignon émincé dans un peu d’huile. Ajouter le poisson coupé en morceaux.
Faire revenir à feu doux, saupoudrer avec les épices, la noix de coco rapée, saler et fendre la demie gousse de vanille avant de l'ajouter.

Arroser avec la crème et bien mélanger.

Laisser mijoter 10 minutes et servir dans des petites cocottes avec du riz blanc.

 

 

20140520_212611

 

.
J'avais déjà réaliser cette recette avec du poulet mais notre coeur à basculer pour cette variante au poisson ! 
.
.
.
.
.
Je suis tentée d'ajouter de l'ananas la prochaine fois
et de remplacer la moitié de la crème par du lait de coco,
à voir .. 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bonne cette cocotte!
K
J'adore ce genre de plat, c'est juste savoureux ! Quant à ton idée de remplacer ta crème par du lait de coco et d'ajouter de l'ananas, tu vas t'éclater pour sûr !!!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
C
Très appétissant !
N
Coucou, <br /> <br /> bon il y a de la crème alors pas trop pour moi mais c'est une superbe recette, bravo et avec du lait de coco je pense que tu as raison, trop top,<br /> <br /> bisous à tous les 3
Les délices de Marine
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Les délices de Marine
Publicité